Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Même si Bernard Tapie est fragilisé par la maladie, un double cancer qui chamboule son quotidien depuis trois ans, il ne semble avoir perdu ses moyens. Il aurait giflé un célèbre animateur et acteur.
Il s’agit de Michaël Youn. Cet épisode surprenant est confirmé par le magazine Voici qui répondait au message d’une internaute.
Après avoir fait une jolie déclaration à l’acteur, et réalisateur de Divorce Club, elle se dit étonnée de sa bagarre avec Bernard Tapie.
Et la rédaction de Voici dont la Une dernier numéro est consacrée à Marc Lavoine confirme cette brouille entre les deux stars.
L’homme d’affaires et ex-ministre de la Ville apparue relativement en forme à Saint-Tropez lui a "collé une énorme baffe dans le cadre d’une émission de radio sur Skyrock".
L’origine de leurs différends n’a pas été précisée.
De son cancer, Bernard Tapie avait eu l’occasion d’en parler.
« La méthode Coué, ça ne marche pas, a confié Bernard Tapie. La seule chose qui marche, c’est l’énergie qui donne à vos défenses la force de se battre. Je le traite de tous les noms, mon cancer, je me lève le matin avec l’envie de lui péter la gueule ».
Ces articles devraient vous intéresser :