Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Ce n’est pas la grande forme pour Bernard Tapie, qui bataille depuis près de deux ans contre un cancer, et il a été contraint d’annuler sa venue à une émission de télévision à cause d’un gros coup de fatigue.
L’homme d’affaires a annoncé qu’il ne serait pas au rendez-vous donné aux producteurs de l’Emission Politique » sur France 2 à la dernière minute.
« Bernard Tapie devait être avec nous ce soir, a précisé Thomas Sotto, avant d’évoquer un gros gros coup de fatigue. Et tout le monde a évidemment une pensée pour lui.
Il devait évoquer son engagement avec les Gilets Jaunes, ce mouvement populaire initialement mobilisé contre le hausse des taxes de carburants.
L’homme d’affaires, malgré son cancer , leur avait en effet offert les locaux de son journal « La Provence » pour leurs réunions et pour préparer ’leur action politique dans le calme’.
« C’est leur donner des lieux dans lesquels ils peuvent venir et puis, d’autre part, des gens qui vont leur donner le résumé de ce qu’ils ont dit », disait-il y a peu sur France 2, précisant que les rotatives de son journal peuvent accueillir plus de 2000 personnes.
Et pour tuer dans l’oeuf toute accusation de récupération, il expliquait que les journalistes de la Provence ne seront présents. Les Gilets Jaunes pouvaient donc se réunir tranquillement.
« Il faut les aider parce que si ça n’existe pas, on pourrait craindre que ça recommence sous une autre forme encore plus violente ».
Ces articles devraient vous intéresser :