Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Pour son combat face au cancer de l’oesophage et de l’estomac qui lui a été diagnostiqué il y a deux ans, Bernard Tapie s’est inspiré d’une certaine manière de Johnny Hallyday, qui a réussi à assurer une série de concerts malgré la maladie.
Le taulier a perdu son combat contre cette terrible maladie, il y a tout juste un an. Mais il s’était battu comme un lion, a rappelé l’homme d’affaires lors de son passage sur le plateau de ’C à Vous’ sur ’France 5’, où il se dit inspiré par Johnny Hallyday qui a vécu sa passion jusqu’à bout.
C’est la raison pour laquelle il multiplie les combats et se mobilise pour les Gilets Jaunes . Une manière de ne pas perdre pied et d’occuper son esprit.
« Johnny Hallyday était dans l’incapacité de faire ce qu’il a fait. Mais la musique arrive, le rideau s’ouvre, et Jojo vas-y mon pote ?! Il donnait tout, c’était fabuleux », rappelle Bernard Tapie dont une partie de l’estomac avait été retirée .
« Il faut que les gens se trouvent. Vos enfants, ils ont besoin de vous. Ça peut -être l’amour de votre femme, vos copains… peu importe ?! Il faut se mobiliser sur le plan de l’énergie », glisse-t-il par ailleurs.
Ces articles devraient vous intéresser :