La chanteuse, très présente sur les réseaux sociaux ne commente que très rarement la maladie de son père, à part l’an dernier lorsqu’elle lui a rendu un vibrant message.
Et c’est par pudeur !
Mais la révélation de ’The Voice’ n’affiche aucune pudeur particulière lorsqu’il s’agit de l’OM, club si cher à Bernard Tapie.
Celle qui se produira à Montpellier fin juillet est remontée contre la décision du club marseillais de lâcher le japonais Hiroki Sakai, adulé Vélodrome. Il pourrait mettre le cap sur l’Angleterre.
’J’espère que c’est une grosse blague’, a-t-elle commenté sur sa story Instagram, en agrémentant son massage de la photo d’un chien montrant les crocs.
Par ailleurs Bernard Tapie serait confiant sur l’issue de sa bataille contre la maladie puisqu’il a donné son accord pour être du casting du 50 ème film de Claude Lelouch, ‘Les Fantômes de Lapérouse’, dont le tournage aura lieu à Paris.
« Je vais le tourner à Paris, au restaurant Lapérouse. Ce sera un huis clos dans lequel des voyous vont expliquer que l’honnêteté est la meilleure des combines’, a fait savoir le réalisateur.