Dominique Tapie, la veuve de l’homme d’affaires et ancien président de l’OM Bernard Tapie, a accordé une interview à Paris Match pour parler de son livre intitulé "Bernard. La fureur de vivre".
Si Bernard Tapie et sa femme Dominique sont traumatisés par l’agression et le cambriolage dont ils ont été la cible, c’est aussi le cas de certains voisins dont les témoignages ont été recueillis.
« C’est dégueulasse », a lancé un voisin cité par le « Parisien » qui revient sur les circonstances de ce drame, rappelant qu’hier matin, quelques heures après l’agression, les accès menant au moulin du Breuil étaient
bouclés par la police.
Les voisins sont inquiets pour leur sécurité. « S’introduire chez les gens, c’est déjà dégueulasse. Mais les frapper... », a commenté Antonio, voisin de l’ancien ministre de la ville dont les photos visage tuméfié par l’agression ont été publiées par dans l’émission de Pascal Praud sur CNews.
« Il y a longtemps, on l’a croisé sur le marché, se souviennent Antonio et Muriel. Il a un physique qui ne passe pas inaperçu, on le reconnaît tout de suite. Il était très discret. Mais on ne l’a pas vu depuis des années. On ne sait pas s’il habite là à l’année. ».
Pour une majorité de voisin, ce violent cambriolage n’a pas été « commis par hasard ».
Bernard Tapie aurait été ciblé par les malfrats à cause de sa célébrité.
« Ils ne sont pas allés chez lui par hasard, suppute Mathieu. C’est encore des
gens qui cherchent du pognon. Ils se sont dit que c’est quelqu’un de connu et qu’il
doit en avoir. »
Ces articles devraient vous intéresser :