Sophie Marceau fait parler d’elle, cette fois-ci en dévoilant un aspect plus personnel de sa vie. Elle est toujours proche de son ex belle-fille.
Bernard Tapie semble au mieux, après avoir été opéré d’urgence d’une fissure de péritoine au début du mois d’août.
L’homme d’affaires a en effet été photographié visiblement en meilleure forme lors d’une conférence à Liège.
La photo prise le 27 septembre a été publiée par le dernier numéro du magazine « Ici Paris ».
Il participait à une conférence intitulée « Qui est le vrai Bernard Tapie ? ».
Il a même pris des kilos et apparaissait au top. Bernard Tapie faisait plaisir à voir.
Bernard Tapie évoquait dans les pages de « Vanity Fair » comment il avait été au courant qu’il était atteint de cette terrible maladie.
« À un moment donné, j’ai eu du mal à avaler. Quand je bouffais, ça passait mal, j’avais des spasmes, confessait-il. Et d’expliquer ensuite son cancer.
Il s’agit d’ un excès de bile qui remontait jusque dans l’œsophage. C’est la vésicule biliaire qui envoie la bile dans l’estomac quand il est plein pour que son acide nous aide à digérer les aliments.
« Lorsqu’on n’a plus de vésicule, ce qui est mon cas depuis vingt ans, l’estomac est tout le temps rempli de bile, même quand il n’y a pas de nourriture dedans. Elle l’a rongée et, un jour, le cancer est arrivé ».
« Je n’y ai pas cru. La nature des symptômes ne semblait pas correspondre à un cancer aussi grave : celui de l’estomac, c’est 50% de survie à cinq ans », disait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :