
Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.
Le cauchemar de Bernard Tapie et sa femme Dominique a duré trois-quart d’heure, après avoir été victimes d’une odieuse agression consécutive au cambriolage de leur maison en région parisienne.
En confidence avec « Libération », l’homme d’affaires confie avoir été réveillé par « des lampes torches dans la figure », avant que l’un des malfrats lui a assène un coup.
« La scène a duré quarante-cinq minutes », confie l’ancien ministre de la Ville. « Ils ont frappé ma femme à coups de poing dans la gueule, moi attaché sur une chaise. Elle criait. J’ai subi cet épisode comme si je recevais personnellement les coups », a poursuivi.
Les malfrats s’étaient acharnés sur Dominique Tapie dont les photos visage tuméfié a été diffusé par Pascal Praud dans le cadre de son émission sur C News.
En plus de composer depuis des années avec un double cancer, Bernard Tapie a aussi été diagnostiqué avec une tumeur au cerveau, et celle-ci aurait pu s’aggraver suite à un coup reçu derrière le cou.
« Les médecins me le diront dans deux jours", indique l’ancien patron de l’OM, qui suppute sur les raisons ayant motivé cette agression.
« 1) ils étaient sûrement déçus de ce qu’ils ont pu dérober sur place, pas à la hauteur de leurs espérances 2) pour le simple plaisir de nous faire du mal » lâche-t-il.
Une enquête est toujours en cours.
Ces articles devraient vous intéresser :