Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.
Malgré le cancer de l’estomac qui le fragilise depuis près d’un an, Bernard Tapie n’a rien perdu de sa verve et continue à se mobiliser pour les grands mouvements de la société. C’est une manière d’oublier sa maladie.
Aussi, il propose d’offrir un appui de taille aux Gilets Jaunes, ce mouvement populair e mobilisé contre le hausse des taxes de carburants.
L’homme d’affaires leur a en effet offert les locaux de son journal de « La Provence » en vue de se réunir et de préparer leur action politique dans le calme, a-t-il confié dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.
« C’est leur donner des lieux dans lesquels ils peuvent venir et puis, d’autre part, des gens qui vont leur donner le résumé de ce qu’ils ont dit », indique-t-il, précisant que les rotatives peuvent accueillir plus de 2000 personnes.
Bernard Tapie en proie à l’angoisse précise que les journalistes de la Provence ne seront évidemment pas présents lors de ces réunions.
« Il faut les aider parce que si ça n’existe pas, on pourrait craindre que ça recommence sous une autre forme encore plus violente ».
Ces articles devraient vous intéresser :