Bernard Tapie engagé, comment fait-il pour oublier son cancer ?

20 décembre 2018 - 17h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré le cancer de l’estomac qui le fragilise depuis près d’un an, Bernard Tapie n’a rien perdu de sa verve et continue à se mobiliser pour les grands mouvements de la société. C’est une manière d’oublier sa maladie.

Aussi, il propose d’offrir un appui de taille aux Gilets Jaunes, ce mouvement populair e mobilisé contre le hausse des taxes de carburants.
L’homme d’affaires leur a en effet offert les locaux de son journal de « La Provence » en vue de se réunir et de préparer leur action politique dans le calme, a-t-il confié dans le cadre de l’émission de Léa Salamé.

« C’est leur donner des lieux dans lesquels ils peuvent venir et puis, d’autre part, des gens qui vont leur donner le résumé de ce qu’ils ont dit », indique-t-il, précisant que les rotatives peuvent accueillir plus de 2000 personnes.

Bernard Tapie en proie à l’angoisse précise que les journalistes de la Provence ne seront évidemment pas présents lors de ces réunions.
« Il faut les aider parce que si ça n’existe pas, on pourrait craindre que ça recommence sous une autre forme encore plus violente ».

Sujets associés : Bernard Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.