Même si Bernard Tapie affichait une excellente mine, et une forme olympique au mariage de sa fille Sophie, pour autant, il n’en a pas fini avec son cancer. Les conséquences de son traitement seraient terribles. Il souffre le martyre. L’homme d’affaires ouvre son cœur à ce sujet.
C’est le 20 août dernier que l’ancien ministre de la Ville a marié sa fille Sophie, ancienne candidate de The Voice, le télé-crochet de TF1. Il était si fier de la voir dire oui à Jean-Mathieu Marinetti, "le corse de sa vie".
La cérémonie s’est déroulée "sous l’œil ému de ses parents. Un grand moment de bonheur qui leur a fait oublier la maladie du patriarche ", a rapporté le magazine Ici Paris, qui dévoile les coulisses de cet événement familial en diffusant de superbes photos. Bernard Tapie est apparu tout sourire.
Mais il n’a pas pour autant oublié sa maladie dont il parle ce 26 août dans Le Soir Mag. Il est question du traitement subi en Belgique pour en finir de son double cancer.
La difficulté de ce traitement révolutionnaire est d’arriver à supporter les conséquences. "Ce ne sont pas les effets secondaires habituels d’une chimio, qui sont la diarrhée ou les nausées", confie l’ancien ministre de la Ville.
Ce traitement peut toucher d’autres organes dont le cœur et l’assistance respiratoire.
"iL peut incontestablement mettre en péril celui qui le subit. Avec ce traitement, je me sens donc actuellement beaucoup plus mal", a-t-il déplore.