Ce dimanche 19 mars, l’émission Sept à Huit, l’émission de TF1 a reçu en exclusivité Dominique Tapie, la veuve de l’homme d’affaires Bernard Tapie, à l’occasion de la sortie de son livre.
Bernard Tapie prendrait de trop gros risques avec sa santé après avoir renoncé à prendre ses traitements pour le cancer.
Le magazine Ici Paris revient dans son numéro du 6 mars sur la décision surprenante de l’homme d’affaires de renoncer à prendre son traitement alors qu’il est aux prises depuis deux ans avec un cancer de l’œsophage et de l’estomac.
Cette décision, l’ex ministre de la ville la confirmait au Journal du Dimanche, occasion de préciser ses motivations. C’est pour être au top lors du procès l’opposant à l’Etat dans le cadre de l’affaire du Crédit Lyonnais.
Ce propos, Bernard Tapie le confirmait aussi au micro d’Europe 1.
Bernard Tapie explique que si les antidouleurs permettent d’ éviter les souffrances, leur désavantage, c’est d’ensuquer.
« Donc pour affronter la réalité de mon procès je veux être en forme, et pour ça il faut être capable d’arrêter. », a-t-il indiqué, précisant qu’il comptait arrêter son traitement durant trois semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :