Toutefois, l’interview ne s’est pas aventurée du côté des rumeurs entourant sa vie sentimentale, laissant de nombreuses interrogations après la diffusion de photos le montrant complice avec Anne-Elisabeth Lemoine. En en revanche, il a apaisé les tensions avec Cyril Hanouna.
Le chroniqueur de l’émission "C à vous" sur France 5, qui a fait ses preuves avec son humour singulier, accède à un nouveau statut avec une émission en solo prévue chaque semaine à partir du 5 janvier, rappelle Télé 7 Jours, qui l’affiche en sa Une.
Interrogé sur ses expériences avec Jean-Marc Morandini et Cyril Hanouna, Chameroy a partagé ses réflexions.
« Si on parle uniquement de travail, Jean-Marc Morandini m’a offert mon premier job en 2009 sur Direct 8 », a-t-il déclaré, soulignant les responsabilités qui lui ont été confiées à l’époque. Il a également reconnu l’influence positive de Cyril Hanouna, qui l’a aidé à se détendre à l’antenne et à faire preuve de souplesse. C’est une façon d’apaiser les tensions après des moments de brouille.
Revenant sur son passage compliqué dans "Touche pas à mon poste !", Bertrand Chameroy a rappelé l’aspect imprévisible du plateau, mais a choisi de ne pas alimenter les conflits passés.
« Peut-être que j’ai mûri ou vieilli, je ne sais pas, mais je ne veux plus rentrer dans ce débat-là. J’ai pris du recul. Mon moteur, aujourd’hui, c’est de me sentir bien quelque part. J’ai besoin de travailler dans un environnement sain, qui permet d’être créatif et de s’amuser, avec des gens qui ont les pieds sur terre, comme dans C à vous", a expliqué Bertrand Chameroy, repéré en septembre dernier avecAnne-Elisabeth Lemoine dans les rues de Paris.
Les photos étaient diffusées par le magazine Public. Mais leur idylle a été alimentée au printemps dernier par le magazine Voici.