Le troisième épisode des auditions à l’aveugle de The Voice 2023 diffusé ce 11 mars sur TF1 a été un véritable choc pour les cinq coachs. Treize nouveaux candidats se sont succédé sur le plateau de The Voice pour convaincre Zazie, Bigflo et Oli, Amel Bent et Vianney de se retourner pendant leur prestation.
Le talent brut d’Élise, une Lyonnaise de 22 ans, a su séduire les cinq coachs dès les premières secondes de sa prestation.
Les coachs ont tous été impressionnés par la prestation d’Élise, qui a livré une interprétation éblouissante du morceau "I love you" de la chanteuse Yseult.
Vianney a été le premier à s’exprimer en disant qu’elle l’avait rappelé pourquoi il avait envie d’être là. Amel Bent, pour sa part, a comparé Élise à un funambule. Zazie, quant à elle, a avoué être séduite par l’univers de la jeune artiste. Enfin, Bigflo a été impressionné par la performance d’Élise, la qualifiant d’artiste complète.
Malheureusement pour Bigflo, Élise a choisi d’intégrer l’équipe d’Amel Bent. Le rappeur s’est montré déçu de ne pas avoir été choisi, déclarant qu’Amel avait "gagné l’émission". Mais il n’y a pas de rivalité amère entre les deux artistes, car Bigflo a également félicité Amel pour son choix.