Tension dans The Voice ? BigFlo insulte Nikos Aliagas, l’animateur réagit
BigFlo insulte Nikos Aliagas en direct dans The Voice, polémique et moments de complicité dans le télé-crochet de TF1.
Samedi 13 avril, les battles font rage dans The Voice, le télé-crochet proposé par Nikos Aliagas sur TF1. L’occasion pour les coachs de se livrer à quelques joutes verbales, mais aussi de dévoiler des anecdotes amusantes du tournage.
Zazie, en lice pour la victoire avec son équipe, a ainsi révélé un drôle de surnom que lui ont donné Bigflo et Oli.
« Ils m’ont surnommée ’la faucheuse’ parce que dès la première émission, même si nous étions retournés tous les cinq, beaucoup de candidats ont atterri dans mon équipe ! » explique-t-elle dans une interview accordée à Télé 7 Jours.
Un surnom qui lui a plutôt plu à la chanteuse, même si elle tempère : « Mais cette tendance ne s’est pas forcément confirmée par la suite... ».
Qu’à cela ne tienne, Zazie est déterminée à mener ses talents jusqu’à la victoire finale. Et elle n’a pas peur de se battre pour ça !
Aller plus loin
BigFlo insulte Nikos Aliagas en direct dans The Voice, polémique et moments de complicité dans le télé-crochet de TF1.
Samedi soir, lors de l’avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle de The Voice 2024, Vianney a fait une touchante confession à une candidate, Manon.
La première soirée des Cross Battles de The Voice 2024 a été marquée par un duel d’anthologie entre Iris (équipe Bigflo et Oli) et Aprile (équipe Vianney), qui a tenu en haleine...
The Voice a-t-il trouvé sa nouvelle pépite ? Samedi soir, Arthur a littéralement envoûté les coachs avec sa reprise puissante de "Yellow" de Coldplay. Sa voix androgyne et sa...
Ces articles devraient vous intéresser :