
Ce samedi 20 avril, The Voice était de retour sur TF1 avec Zazie, Mika, Vianney et Bigflo & Oli. L’occasion pour les deux premiers coachs de se confier sur les coulisses du tournage et de révéler les blagues douteuses de Vianney...
Ce soir dans The Voice, un des talents prévus pour l’épisode des auditions à l’aveugle du samedi 24 février suscite déjà les débats en raison de sa sélection musicale qui a pris de court les coaches de TF1. Il s’agit de Vernis rouge.
Vernis Rouge a proposé une version d’un classique du rap français - Bande organisée - issu du collectif 13’Organisé comprenant Jul, Kofs, Soso Maness, Naps et SCH, un titre paru sur l’album éponyme il y a quatre ans.
Ce titre a cumulé 254 millions de streams sur Spotify, ce morceau est un véritable hit, rivalisant avec les tubes des plus grandes popstars telles que Miley Cyrus ou Taylor Swift.
Dès les premières notes de Bande organisée, les coaches ont affiché leur surprise, étonnés d’entendre ce titre dans l’enceinte du plateau de l’émission. Bigflo & Oli se sont immédiatement levés, signe de leur appréciation pour cette reprise inattendue.
Selon TF1, « Pour elle, une reprise est réussie si elle arrive à la faire aimer à des gens qui, à la base ne l’auraient pas aimée et écoutée. Vernis Rouge offre une version très différente de ce titre triplement disque de diamant. Dès les premières paroles, les Coachs n’en reviennent pas ».
Bien que Bigflo ait apprécié et ait buzzé pour elle, son partenaire Oli n’était pas du même avis. Néanmoins, TF1 a confirmé que Vernis Rouge poursuivra l’aventure avec les coaches BigFlo et Oli : "Vernis Rouge a su convaincre les coachs BigFlo et Oli et continuera l’aventure avec eux".
Ces articles devraient vous intéresser :