« Des péripéties qui constitueraient aisément le sel d’un biopic, un temps envisagé », a commenté Libération, en référence à sa vie sentimentale parfois compliquée. Elle a été mariée avec Pierre Palmade, et elle avait aussi envisagé en finir avec un autre ex-mari, le musicien Stephen Stills.
Mais la désormais grand-mère de deux petites-filles ne vit pas dans la rancune. Celle qui serait en couple avec un guitariste n’est pas dans la rancune.
« La rancune m’est si étrangère que, de mes histoires d’amour, toutes fondées sur l’admiration, ont résulté des amitiés franches et profondes », glisse encore Véronique Sanson.
Elle confirme ainsi ses bons rapports avec Pierre Palmade, en pleins déboires après avoir provoqué un accident de voiture alors qu’il était sous l’emprise de cocaïne et de 3-MMC, une puissante drogue de synthèse, au moment du terrible choc.
Dans Libération, la chanteuse ne s’est pas confiée sur les déboires actuels de son mari qui aurait pris des drogues de synthèse une demi-heure avant l’accident, qui a fait quatre victimes.
Mais elle a rassuré sur leur entente.