Dans la deuxième saison de Vise le cœur sur TF1, Claire Keim incarne le personnage principal. Mais pour cette actrice de 48 ans, le tournage de cette série n’a pas été de tout repos. Malgré sa longue carrière, elle a dû affronter certaines de ses...
Bixente Lizarazu, l’heureux compagnon de Claire Keim, a un étonnant point commun avec Estelle Lefébure, comme le confirme le magazine Gala, qui leur consacre un dossier.
Il s’agit de la passion de l’eau.
« l’eau a changé leur vie. Seules ou avec des dauphins, ils plongent dans le Grand Bain. Et ça leur a fait du bien, partageons leurs ondes positives », rapporte le magazine people.
Et de relayer ensuite les confidences non seulement de l’ex reine des podiums, mais aussi de l’ex champion de football que le magazine Ici Paris affirme confronté à une terrible rupture.
« Qu’elle plonge ou qu’elle pratique le stand-up paddele, Estelle Lefébure a trouvé avec l’eau, l’un des piliers d’Orahe, sa méthode de bien-être à succès ».
« C’est toujours magique sous l’eau », avait-elle posté via sa page Instagram en avril dernier après une plongée paradisiaque à Saint-Barth, où elle se rend très régulièrement. C’est là que son ex mari, Pascal Ramette, serait installé.
Et cette passion, elle la partage avec Bixente Lizarazu, « dont le sac de plongée est toujours prêt, au cas où.
« C’est la première fois que je pratique une discipline qui demande à se calmer, de ralentir le rythme pour ne pas consommer trop d’air, de se relaxer, c’est une sorte de yoga pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :