Dans un discours fort lors des trophées UNFP, Kylian Mbappé a mis fin aux spéculations concernant son avenir et a affirmé sa loyauté envers le Paris Saint-Germain. Alors que des rumeurs insistantes l’envoyaient vers le Real Madrid et une possible...
Sébastien Chenu, député FN, s’est illustré par une blague sur les Roms, lors d’une interview accordée à une journaliste de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC.
Ce proche de Marine Le Pen a été élu à Denain, dans la 19ème circonscription du Nord.
Il est originaire de Picardie.
Et lorsque Valentine Obert, journaliste officiant à la rédaction de Quotidien sur TMC, lui a demandé s’il n’a pas eu de mal à s’intégrer à Denain, une commune située à quelques kilomètres de Valenciennes, il ose une blague sur les Roms !
« Quand Marine Le Pen m’a demandé il y a un an et demi de reprendre la fédération du Nord et quand j’arrive dans cette circonscription que je ne connais pas, je la découvre », confie-t-il dans un premier temps.
Et de poursuivre : « Dans une ville comme Denain, on accueille 1 500 Roms, on pouvait accueillir un Picard ».
">21 juin 2017« Dans une ville comme Denain, on accueille 1 500 Roms, on pouvait accueillir
un Picard. » S. Chenu, député FN. @ValentineOberti #Quotidien pic.twitter.com/5lCfhWrVkQ— Quotidien (@Qofficiel) https://twitter.com/Qofficiel/status/877592034005176329
Ces articles devraient vous intéresser :