Booba prêt à en découdre avec Rohff, son rival historique

14 avril 2015 - 18h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Le Parisien », Booba revient sur l’agression dont a été victime l’un des employés de sa boutique parisienne l’an dernier, occasion de charger une nouvelle fois son rival historique Rohff.

’Je sais que ça va marcher. Il a été numéro un des ventes sur Itunes rien qu’avec les précommandes et les premières personnes qui l’ont écouté ont aimé’, confie tout d’abord le rappeur à propos de son album « D.U.C », qui sort dans les bacs.

Le rival de Rohff explique ensuite la raison pour laquelle il a quitté la France pour poser ses valises à Miami, où il se sent plus à l’aise.

’J’aurais aimé être heureux en France mais pour moi c’est invivable ici. Je suis parti pour garder mon intimité, pour être tranquille. Et aux États-Unis, on se sent plus libre. Que ce soit pour créer une entreprise, entrer dans un établissement public ou débarquer dans une boutique de luxe en short et claquettes sans qu’on te dévisage’, précise-t-il.

Quant à ses impôts, le rappeur les paie aux États-Unis « à part ceux de ses sociétés de vêtements Ünkut et de musique Tallac (...) C’est plus avantageux de les payer aux États-Unis même si ce n’est pas pour ça que je suis parti. Mais je comprends les exilés fiscaux ».

Booba tient également à régler ses comptes avec son ennemi juré, Rohff, qui s’est illustré l’an dernier dans une violente bagarre qui l’avait conduit en prison.
’Ça a surtout montré que ce mec était complètement à l’ouest. Il s’en prend à un petit jeune parce que je ne suis pas présent dans la boutique. Dans ce cas il n’a qu’à repasser ou m’attendre plutôt que s’en prendre à lui’, dit-il.

Sujets associés : Booba - Rohff

Ces articles devraient vous intéresser :

Booba se mêle du cas Cyril Hanouna : l’animateur en difficulté avec TPMP

Booba ne manque jamais une occasion de partager ses opinions et ses moqueries sur les réseaux sociaux. Et cette semaine, il a pris pour cible Cyril Hanouna, l’animateur de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) sur C8 pour des raisons qui pourraient surprendre.

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Gims et Booba : une nouvelle escalade dans leur conflit

Le clash entre Gims et Booba prend une nouvelle dimension. Loin de s’apaiser, la rivalité entre les deux rappeurs s’est intensifiée ces derniers jours, les poussant à des attaques de plus en plus personnelles.

Booba clashe TPMP : L’émission de Cyril Hanouna en difficulté, des chiffres révélateurs

Booba a une nouvelle fois balancé sur les audiences en baisse de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna. Il aurait 700 000 d’écart avec son concurrent Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

Gims sous pression : Tournée retardée et critiques féroces de Booba, zappé comme jamais

Une déconvenue à Madagascar, une tournée française reportée, des ventes en chute libre... La période est sombre pour Gims, supposé traverser une période difficile. Pour le magazine Public, il aurait été zappé.

Booba en guerre : après Cyril Hanouna, Bruno Le Maire dans la ligne de mire, son message cinglant

Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.

Booba - Les combines secrètes de Cyril Hanouna dévoilées, ce livre qui le fait trembler

Booba s’en prend à Cyril Hanouna dans son dernier tweet. Il relaye les propos de l’écrivain Juan Branco, qui déclare dans son dernier ouvrage "Qu’est-ce que Cyril Hanouna ? ».

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Booba contre-Attaque : Les curieuses accusations de Cyril Hanouna victime de boycott

Booba s’est emparé de son compte, anciennement Twitter, pour riposter à Cyril Hanouna, qui avait réagi sur TPMP (Touche Pas à Mon Poste) sur C8, en affirmant que le boycott de son émission était antisémite.

Pascal Praud dérape sur les Palestiniens, sa curieuse explication (vidéo)

Pascal Praud, l’animateur "L’heure des Pros" sur C News, fait jaser sur les réseaux sociaux la chronique en lançant une phrase lourde de sens à l’un de ses chroniqueurs.