Alors que le conflit en cours à Gaza suscite des réactions à travers le monde, Booba, basé à Miami, a pris la parole pour exprimer son point de vue sur cette situation déchirante.
Après avoir chargé dans une Gims suite à s on refus de souhaiter bonne année, Booba lance une chance entre le pass vaccinal. Mais sur une photo sur Twitter, le rappeur semble être déjà vacciné.
À moins la photo soit un fake.
« Merci Mathilde, je suis contre le #PasseVaccinal contre la vaccination obligatoire pour nos enfants également ! », écrit le rappeur sur Twitter. Il a salué l’engagement de Mathilde Panot, la députée de la France Insoumise.
« On ne peut obliger le peuple à se vacciner qu’avec un vaccin testé et efficace à 100% Dans le cas contraire, nous sommes des hamsters », poursuit Booba, installé depuis de nombreuses années à Miami.
« Vaccins, masques, tests (payants) distanciation sociale et toujours des vagues des malades des morts des top Covid à 200k/J », déclare le Duc dans un autre post sur ce site de micro blogging, où il est très actif.
« Soit vous êtes co*s soit c’est volontaire ! Ayez au moins l’honnêteté de reconnaître votre incompétence et laissez nos enfants vivre leur innocence ».
En réplique, un internaute a dévoilé une photo sur laquelle on le découvre se faire vacciner.
La date de sa prise n’est pas précisée.
">January 4, 2022Mdrr le culot pic.twitter.com/1shGBoapmy
— attaquant rusé (@attaquant_r) https://twitter.com/attaquant_r/status/1478425553812213774
Ces articles devraient vous intéresser :