
Les attentes se prolongent pour Karim Benzema et sa fiancée Jordan Ozuna. Le couple est actuellement séparé, avec la jeune femme restant en Italie, tandis que le footballeur évolue en Arabie saoudite.
Dans leur livre « Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée », Soizic Quéméner et François Aubel affirment que peu de temps avant le déballage de Closer sur la relation de Julie Gayet et François Hollande, Valérie Trierweiler avait tenté d’approcher Ségolène Royal.
Quelques semaines avant le déballage de « Closer » en janvier 2014 faisant cas de la relation de Julie Gayet et du chef de l’Etat, la journaliste de Paris Match avait fait un pas vers Ségolène Royal, histoire d’en faire une alliée.
C’est ce que nous apprennent les journalistes du « Figaro » Soizic Quéméner et François Aubel dans leur livre, « Julie Gayet, une intermittente à l’Elysée » dont le magazine Gala dévoile quelques extraits. Ce livre sortira le 28 janvier prochain aux éditions du moment.
« C’était une manœuvre désespérée de la part de Valérie, qui venait enfin de comprendre que son mec lui échappait », raconte un proche de l’ex première-dame s’exprimant sous couvert d’anonymat.
La première-dame aurait décidé d’inviter Ségolène Royal, sa grande rivale, à assister à l’avant-première du film Yves Saint Laurent à l’Elysée.
Elle aurait demandé à Pierre Bergé, un proche du président de la république, de jouer les intermédiaires. « Ses conditions seront les miennes », aurait-elle insisté.
Ségolène Royal aurait cependant décline l’invitation.
Ces articles devraient vous intéresser :