Valérie Trierweiler et Ségolène Royal distillent des détails sur la vie de François Hollande

27 août 2015 - 22h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son livre ’Vie privée, vie publique : Un voyeurisme d’État’, Philippe Labi, l’ex patron de VSD, décrypte la stratégie de com’ de François Hollande lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Le silence aurait été érigé par le président de la république en règle de vie. Pas question en effet de s’exprimer publiquement sur sa vie privée.

D’après le livre de Philippe Labi, qui débarque aujourd’hui en librairie, et dont Gala publie quelques extraits, cette démarche n’a pas toujours adoptée par le rival de Nicolas Sarkozy.

Il y a quelques années, il ne se serait pas privé de donner à Valérie Trierweiler et Ségolène Royal, le feu vert pour distiller à sa place des détails sur sa vie sentimentale.
’Par le passé, il a laissé Ségolène Royal puis Valérie Trierweiler distiller à sa place des informations sur son couple’, précise l’auteur.

Et de préciser ensuite que le chef de l’État a depuis changé de méthode.
’Désormais, il pratique une communication perlée sans jamais intervenir directement’, est-il indiqué.

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Valérie Trierweiler : amère après son élimination des Traitres par Ruquier et Manos ?

Valérie Trierweiler a vécu une expérience intense dans l’émission "Les Traîtres" diffusée sur M6.

Valérie Trierweiler s’insurge contre Gérald Darmanin

Ce 24 juillet, Valérie Trierweiler a exprimé son irritation suite à une décision qui semble traumatisante à Paris.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

Valérie Trierweiler à François Hollande : "Peut-il réussir sans moi ?"

François Hollande était l’un des invités de Léa Salamé dans Quelle époque ! ce samedi 16 novembre. Face aux questions de la journaliste, l’ancien président de la République a su manier l’humour, notamment lorsqu’il a été confronté à une intervention de...

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Léa Salamé surprise par une remarque coquine de Valérie Trierweiler

Lors de son passage dans l’émission "Quelle Époque !", sur France 2, Valérie Trierweiler a une nouvelle fois fait preuve d’un humour caustique et d’une franchise rafraîchissante. L’ex de François Hollande a évoqué un sujet très intime.

Valérie Trierweiler : un nouvel amour à 60 ans

Alors qu’elle se prépare à fêter ses 60 ans, Valérie Trierweiler a fait une révélation surprenante. Lors du festival Livres en fête à Saint-Raphaël, la journaliste a confié être à nouveau en couple.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Inès Reg règle ses comptes avec Valérie Trierweiler et Natasha St-Pier

Invitée de Laurent Ruquier sur RTL, dans le cadre de son émission « Les Grosses têtes », ce 16 avril, Inès Reg a évoqué son passage dans Danse avec les stars, marqué par son clash avec Natasha St-Pier.