Les vacances de Kylian Mbappé à Miami ont été le théâtre de nombreuses interrogations sur la femme qui l’accompagnait. Enfin, l’identité de cette mystérieuse compagne est révélée. Et elle serait validée par Hiba Abouk.
Alors qu’ils sont séparés depuis deux ans, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont toujours pas réglé les conséquences financières de leur divorce. Leur divorce est en effet loin d’être finalisé.
Et comme le rapporte « Public », c’est finalement à la justice californienne de trancher sur cette guerre que les deux stars se livrent depuis des mois.
Très occupés à se livrer des coups, Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont toujours pas trouvé un terrain d’entente pour la garde de leurs six enfants, les vraies victimes de cette guerre.
Un juge privé devra régler cette bataille, et la date du procès a été fixée au 4 décembre, et devrait durer de deux à trois semaines.
Les débats concerneront la garde de leurs enfants. Angelina Jolie exige la garde exclusive , « tandis que Brad Pitt demande une garde partagée façon 50-50 ».
Le partage des propriétés des deux stars devra aussi se faire.
Brad Pitt et Angelina Jolie n’ont pas signé de contrat de mariage à l’époque.
« Mieux vaut un bon divorce qu’un mauvais mariage doit », doit bien tarauder Brad Pitt et Angie ces derniers temps.
Ces articles devraient vous intéresser :