Malgré les tourments de sa vie privée, et son conflit avec Angelina Jolie, Brad Pitt trouve refuge dans les bras de sa nouvelle compagne, Ines de Ramon. Et ils pourraient unir leurs destinées.
Si Brad Pitt était à Paris il y a quelques jours, ce serait pour célébrer l’anniversaire de son ex-femme, Jennifer Aniston.
L’actrice était dans la capitale pour le tournage dans le quartier des Champs Élysées de quelques scènes de second volet de son film « Murder Mystère ».
Leurs retrouvailles secrètes à l’hôtel Costes dans le 8 ème arrondissement de Paris, ont été confirmées par le magazine Closer, qui dévoile des photos de cet établissement huppé.
Pour autant, les deux stars hollywoodiennes n’ont pas été repérées ensemble.
Peu probable en tout cas que leurs liens soient romantiques. J ennifer Aniston semble avec tourné la page de cette histoire , et affirmait dans les colonnes du magazine People leurs liens purement amicaux.
« Brad et moi sommes copains, de très bons amis », avait-elle confié.
Pour le magazine Closer, ces retrouvailles avec l’ex-star de la série Friends auraient permis à Brad Pitt de se vider un peu la tête le temps d’une soirée de ses problèmes avec Angelina Jolie, qu’il vient de poursuivre en justice.
« Une parenthèse bienvenue alors qu’il désespère de trouver un accord avec son ancienne épouse au sujet notamment de la garde de leurs enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :