Brad Pitt officialise avec Ines pour faire enrager Angelina Jolie
Après deux ans d’amour discret, Brad Pitt a enfin officialisé sa relation avec Ines de Ramon. Et il n’a pas choisi n’importe quel endroit pour le faire : c’est sur le tapis...
Les relations entre Angelina Jolie et Brad Pitt semblent plus tendues que jamais. Alors que l’actrice a récemment vécu une grande frayeur en apprenant que son fils Pax avait été victime d’un accident de vélo, de nouvelles tensions sont apparues au sein de l’ex-couple.
Selon le Daily Mail, l’actrice empêcherait son ex-mari de rendre visite à leur fils aîné pendant sa convalescence.
Un proche de l’acteur aurait confié au magazine Public que Brad Pitt serait « bouleversé et inquiet » de ne pas pouvoir être auprès de Pax.
Si cette information est à prendre avec des pincettes, il est vrai que les relations entre Brad Pitt et Pax ont toujours été complexes. En 2020, le jeune homme avait publiquement critiqué son père sur les réseaux sociaux, le qualifiant d’"horrible être humain".
Cette nouvelle crise familiale vient donc s’ajouter à une longue liste de différends entre Angelina Jolie et Brad Pitt, qui se sont séparés en 2016 après des années de mariage.
Aller plus loin
Après deux ans d’amour discret, Brad Pitt a enfin officialisé sa relation avec Ines de Ramon. Et il n’a pas choisi n’importe quel endroit pour le faire : c’est sur le tapis...
Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent à une bataille judiciaire sans merci.
Pax Jolie-Pitt a frôlé la catastrophe. Le fils d’Angelina Jolie a été victime d’un grave accident de vélo électrique à Los Angeles. Un événement qui a profondément choqué sa mère.
Alors que le divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est loin d’être finalisé, de nouveaux rebondissements viennent secouer la procédure. Selon le tabloïd britannique The Sun,...
Ces articles devraient vous intéresser :