
Brad Pitt semble vivre des jours heureux en amour. L’acteur de 59 ans et sa petite amie, Ines de Ramon, filent le parfait amour, selon une source proche du couple. Une relation discrète et respectueuse, qui permet à Brad de s’épanouir pleinement.
Les relations entre Angelina Jolie et Brad Pitt semblent plus tendues que jamais. Alors que l’actrice a récemment vécu une grande frayeur en apprenant que son fils Pax avait été victime d’un accident de vélo, de nouvelles tensions sont apparues au sein de l’ex-couple.
Selon le Daily Mail, l’actrice empêcherait son ex-mari de rendre visite à leur fils aîné pendant sa convalescence.
Un proche de l’acteur aurait confié au magazine Public que Brad Pitt serait « bouleversé et inquiet » de ne pas pouvoir être auprès de Pax.
Si cette information est à prendre avec des pincettes, il est vrai que les relations entre Brad Pitt et Pax ont toujours été complexes. En 2020, le jeune homme avait publiquement critiqué son père sur les réseaux sociaux, le qualifiant d’"horrible être humain".
Cette nouvelle crise familiale vient donc s’ajouter à une longue liste de différends entre Angelina Jolie et Brad Pitt, qui se sont séparés en 2016 après des années de mariage.
Ces articles devraient vous intéresser :