L’image de Brad Pitt en tant que gueule d’ange d’Hollywood pourrait bien être ébranlée par de nouvelles révélations explosives. Sa face cachée a été dévoilée.
Brad Pitt serait de retour avec Jennifer Aniston, qu’il aurait retrouvé dans le plus grand secret à Paris, à l’occasion de la Saint-Valentin.
Et leurs retrouvailles sont confirmées par le magazine Closer qui alimente dans sa dernière édition un retour de flamme.
Brad Pitt et Jennifer Aniston se seraient retrouvés à l’hôtel Costes, « dans la soirée du 14 février », précise le magazine people dont le propos est conforté par un témoin.
« Elle était habillée très simplement, Jean et petite veste coure », a déclaré une cliente.
L’ex d’Angelina Jolie serait de son côté arrivée avec un garde du corps sans toutefois se la jouer.
Closer ne dévoile cependant aucune photo de ces retrouvailles, mais diffusé des clichés de la façade de l’hôtel Costes, situé dans le 8ème arrondissement de Paris.
Les deux stars hollywoodiennes ne se sont pas éternisées à Paris, où ils auraient loué non pas une suite, mais une chambre.
Brad Pitt aurait regagné Los Angeles, afin de reprendre le combat contre Angelina Jolie qu’il vient de trainer en justice.
Une longue bataille en perspective dans laquelle l’acteur hollywoodien pourrait sans doute compter sur l’ex de la série Friends.
Ces articles devraient vous intéresser :