Les péripéties de la famille royale britannique ne cessent de susciter des réactions non seulement sur les réseaux sociaux, mais aussi dans la presse britannique, et même internationale.
Brad Pitt aurait reçu un appel déchirant de sa fille Shiloh, qui l’aurait appelé au secours, suite à une nouvelle brouille avec sa mère Angelina Jolie.
La paix serait loin de régner entre Angelina Jolie et son futur ex mari, Brad Pitt, qui auraient des vues différentes sur leur manière d’éduquer leurs six enfants.
Et d’après le dernier « New Idea », leur fille ainée Shiloh aurait pété un câble, et aurait pris contact avec son père pour l’inviter à intervenir afin qu’ « il la ramène à la maison », suite à la décision de sa mère de s’envoler à New York.
« Shiloh veut juste rester avec son père - elle le supplie de venir la sauver. Il est navré », a confié une source.
Angelina Jolie aurait quitté Los Angeles pour mettre le cap sur New York de manière unilatérale. Son futur ex mari n’aurait pas été prévenu malgré leur accord signé devant le juge l’an dernier.
« Brad a l’impression qu’elle lui a enlevé les enfants - encore une fois - et qu’il est fou d’inquiétude ».
Mais d’après la photo publiée par Voici et sur laquelle on découvre Angelina Jolie entourée de ses enfants, ces derniers ne semblent pas traumatisés.
La tribu a assisté à une avant-première de la dernière production à succès de Netflix, le Garçon qui dompta le vent. « Le plus simple, quand on arrive, ce n’est pas de demander des places, mais « un rang, s’il vous plaît ».
Ces articles devraient vous intéresser :