Angelina Jolie a finalement tourné la page sur une bataille juridique qu’elle menait depuis plusieurs années. La décision a été prise de retirer sa plainte contre le FBI. Une façon de tourner la page ? Sans doute.
Douché par la fin de son histoire avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait renoncé aux femmes. Il aurait tiré un trait sur les relations sérieux.
Et sa décision est confirmée par le magazine Life & Style, qui l’affirme cœur à prendre cinq ans après la fin de sa relation avec Angelina Jolie , la mère de ses six enfants.
Sa célébrité en cause ! Brad Pitt craint d’être une nouvelle fois manipulé.
« Brad dit que sa renommée est une malédiction », a confié une source proche de l’acteur qui se confie le sceau de l’anonymat.
Il estime « que le véritable amour est difficile à trouver de nos jours, surtout à Hollywood, où il y a tant beaucoup de chercheuses de notoriété ».
« Il rencontrera quelqu’un, ils iront à quelques rendez-vous, elle demandera d’être présentée à un producteur - surtout les jeunes comédiennes. Il a appris la leçon », explique cette source.
L’ex-mari d’Angelina Jolie serait aussi conscient qu’il y a énormément de femmes qui sont dans l’incapacité à gérer la notoriété et l’exposition médiatique. La vie aux côtés de Brad Pitt ne serait pas évidente à gérer.
Life & Style livre encore une piste, celle de la crainte de froisser Angelina Jolie, qui pourrait l’éloigner davantage de leurs enfants.
Ces articles devraient vous intéresser :