Les rumeurs vont bon train concernant une possible rivalité amoureuse entre Johnny Depp et le prince Harry, tous deux attirés par la même femme, Angelina Jolie.
Angelina Jolie aurait-elle tourné la page Brad Pitt ? Peut-elle bien. Elle a été aperçue lors d’un long déjeuner avec David Mayer de Rothschild, héritier britannique milliardaire de la célèbre famille Rothschild et grand philanthrope écologiste.
Ils semblaient très complices et intéressées l’une par l’autre, ce qui a suscité des spéculations sur une possible romance.
Les photos sont publiées par les magazines Voici et Public.
Depuis son divorce avec Brad Pitt en 2016, Angelina Jolie n’aurait pas consacré beaucoup de temps à sa vie amoureuse, mis à part un flirt de quelques mois avec The Weeknd en 2021.
Quant à David Mayer de Rothschild, sa vie d’activiste pour l’environnement a été sa principale préoccupation jusqu’à présent.
David Mayer de Rothschild, âgé de 44 ans, est un fervent défenseur de l’environnement, et se fait remarquer depuis des années pour ses actions en faveur de la protection de la nature.
D’après le magazine Public, il serait convaincu qu’il est possible de donner une voix à la nature, comme il l’a écrit en légende de son profil Instagram, suivi par environ 8 700 abonnés.
Entre une traversée du Pacifique dans une embarcation fabriquée à partir de bouteilles en plastique et une expédition en Arctique, David Mayer de Rothschild « est un explorateur libre comme l’air », qui semble trouver chez Angelina Jolie « une compagne de choix pour sauver le monde en bonne compagnie ».
Angelina Jolie, quant à elle, a récemment quitté son rôle d’envoyée spéciale du Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés, prête à s’impliquer ailleurs et peut-être à joindre l’utile à l’agréable.
Son engagement en faveur des droits de l’homme et de la justice sociale est bien connu, et il semble que son intérêt pour les questions environnementales se soit également renforcé ces dernières années.
Ces articles devraient vous intéresser :