Brad Pitt furieux ! Ce risque pris par Angelina Jolie en Ukraine, les enfants abandonnés (vidéo)

3 mai 2022 - 08h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt n’en démord pas contre son ex Angelina Jolie, qui aurait mis le cas sur l’Ukraine, sans l’avoir prévue. En son absence, la garde des enfants a été confiée non pas à leur mère, mais à des nounous.

L’acteur hollywoodien serait irrité.
La semaine dernière, l’actrice hollywoodienne a été immortalisée prenant un café à Lviv, une ville située à l’ouest de l’Ukraine.

Et elle en avait profité pour prendre la pose avec journaliste Maya Pidhoretska.

« Rien de spécial. Juste Lviv. Je suis juste allée prendre un café. Et là, juste Angelina Jolie », a-t-elle écrit sur sa page Twitter, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec la star hollywoodienne.

Durant sa présence sur place, l’ex-femme de Brad Pitt est allée à la rencontre des fans, occasion de signer quelques photographes et de prendre la pose.
Mais sa visite a été gâchée à la suite d’une déclenchement d’une alarme prévenant les habitants d’un bombardement russe.

Les images ont aussi été immortalisés par les caméras de BFM TV.
D’après la version allemande de In Touch cette fois, Brad Pitt n’aurait pas apprécié qu’Angelina Jolie mette le cap sur l’Ukraine, et qu’elle ait laissé les enfants à la surveillance de nounous.

Il aurait pu s’occuper aisément des enfants qui couple sont au milieu de cette guerre sans merci depuis déjà six ans et « ils en souffrent plus que n’importe qui ».
« Leurs parents sont tellement pris dans cet horrible divorce qu’ils ne voient pas à quel point ils font du mal à leurs enfants et cela leur brise le cœur », confiait une autre fois une autre source. « C’est dur pour eux parce qu’ils aiment les père et veulent qu’il soit heureux, mais ils souhaitent qu’Angelina le soit aussi ».

">May 1, 2022

Sujets associés : Ange­lina Jolie - Brad Pitt

Ces articles devraient vous intéresser :

Brad Pitt : Une rare apparition avec Ines de Ramon à Silverstone

Brad Pitt, 60 ans, a fait sensation ce week-end à Silverstone en assistant au Grand Prix de Grande-Bretagne.

C à Vous : Marion Cotillard, Brad Pitt et "Connasse" : l’histoire drôle racontée par Camille Cottin chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Angelina Jolie refuse que la compagne de Brad Pitt approche ses enfants !

Implacable, Angelina Jolie refuserait que Ines de Ramon, la compagne de Brad Pitt, approche ses quatre enfants.

Cécile de France, elle dit non à Brad Pitt

Cécile de France a révélé un épisode inédit de sa carrière dans le cadre de l’émission En aparté sur Canal +. Malgré la proposition flatteuse de jouer aux côtés de Brad Pitt dans le film World War Z en 2013, la star de 48 ans a surpris en déclinant...

Accident de Pax Jolie-Pitt : une conductrice accusée d’indifférence

Le grave accident de Pax Jolie-Pitt, fils d’Angelina Jolie, continue de faire parler de lui. De nouveaux éléments viennent d’émerger, révélant une situation encore plus choquante.

Brad Pitt amoureux et fier : Ines de Ramon le rend heureux

Brad Pitt semble vivre des jours heureux en amour. L’acteur de 59 ans et sa petite amie, Ines de Ramon, filent le parfait amour, selon une source proche du couple. Une relation discrète et respectueuse, qui permet à Brad de s’épanouir pleinement.

Brad Pitt abandonne ses enfants : nouveau chapitre dans la guerre avec Angelina Jolie ?

Brad Pitt aurait jeté l’éponge dans la bataille judiciaire qui l’oppose à Angelina Jolie pour la garde de leurs enfants.

Brad Pitt, heureusement, il y a Ines, grâce à elle, l’acteur oublie ses problèmes

Lâché par ses six enfants dont trois sont nés de son mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt a soufflé ses soixante bougies à Paris aux côtés de sa compagne Inès lors d’un trip rien qu’à deux.

Angelina Jolie franchit un cap avec Akala

Les rumeurs concernant la vie sentimentale d’Angelina Jolie ne cessent d’enfler. Depuis plusieurs mois, l’actrice hollywoodienne est régulièrement liée au rappeur britannique Akala. Elle l’aurait présenté à ses enfants.

Brad Pitt : sa surprenante réaction aux insultes de son fils Pax sur les réseaux sociaux

Ce lundi 20 novembre, le Daily Mail a ravivé une ancienne publication Instagram de Pax Jolie-Pitt dans laquelle il avait proféré des insultes à l’égard de son père, Brad Pitt.