Un rassemblement familial a été le théâtre de retrouvailles remarquées entre Marine Le Pen et sa nièce Marion Maréchal Le Pen, marquant ainsi un moment fort après une période marquée par des frictions.
Brad Pitt, qui aurait renoué avec Jennifer Aniston, après son divorce avec Angelina Jolie, serait prêt à tout pour avoir un enfant.
Les deux stars auraient remis le couvert, 15 ans après la fin de leur belle histoire croit savoir ’Life & Style’, qui les affirme décidés à la consolider cette fois.
Un bébé serait leur grand objectif alors que l’héroïne de ’Friends’ a dépassé le cap de la cinquantaine.
Leurs ardeurs ne seraient pas pour autant freinées croit savoir une source proche.
’Avoir un enfant est un pas en avant, et ils sont excités, fonder une famille est l’idéal. Ils veulent reprendre leur histoire là où elle s’est arrêtée, et les choses progressent tout doucement’, ajoute cette source.
La piste de la fécondation in vitro est explorée afin de permettre à Jennifer Aniston de goûter à la maternité.
’La Fiv n’est pas toujours la solution, mais Brad et Jen ont payé les meilleurs médecins pour arriver à leur but’, glisse cet intime, qui les affirme cachés dans une belle résidence à Malibu.
Voici affirmait fin octobre que Brad Pitt n’en aurait toujours pas fini de son histoire avec Angelina Jolie. Les conséquences financières de leur divorce n’auraient pas été réglées.
Ces articles devraient vous intéresser :