Brad Pitt, Jennifer Aniston, c’est reparti entre, 14 ans après leur divorce (photo)

10 janvier 2020 - 10h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatorze ans après leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient bel et bien renoué ensemble. « C’est reparti, entre eux », annonce, le magazine Public.

Après le magazine New Weekly, c’est au tour du magazine Public d’alimenter dans son édition du 10 janvier la remise de couvert entre l’ex-héroïne de la série Friends et son ex mari.

« Sourires à la dérobée, regard énamourés... Aux Golden Globes, Jen et Brad ont eu beaucoup de mal à faire comme si de rien n’était. Et pour cause », annonce le magazine people, qui dévoile des photos des deux stars qui se trouvaient au même endroit. Et si en public, ils affichaient une certaine distance, en coulisses, ça aurait chauffé. Ils ont assisté ensemble à l’after-party.
Les confidences d’un témoin ont été relayées.

« Ils se sont lancé des regards toute la soirée, ils se tournaient autour, c’était évident qu’ils allaient finir par se rejoindre », indique une source sous le sceau de l’anonymat.

Au bar, Jennifer Aniston et Brad Pitt se seraient murmurés quelque chose à l’oreille. « Jen souriait, elle avait posé la main sur son bras. Ils avaient l’air vraiment très complices », glisse cette intime

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

Enora Malagré et Kelly Vedovelli accusées de faire chanter Cyril Hanouna, l’animatrice évite le sujet !

Enora Malagré et Kelly Vedovelli, ainsi qu’Agathe Auproux, sont supposées avoir fait chanter Cyril Hanouna, rapportait cet été le magazine Oops.

Charlène de Monaco : Un nouveau séjour en clinique, quels mystères dissimule-t-elle ?

Les rumeurs concernant la santé émotionnelle de Charlène de Monaco se multiplient, alimentées par une série de facteurs qui semblent peser sur la princesse. Vers une nouvelle hospitalisation ?

Gabriel Attal- cet ennemi commun avec Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, scoop sur sa vie sentimentale

Les chemins de Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli semblent croiser ceux de l’avocat Juan Branco, et c’est aussi le cas de Gabriel Attal, ministre de l’Éducation nationale. L’avocat et polémique a balancé sur leur vie sentimentale.

L’intimité secrète de Kylian Mbappé et Adèle Exarchopoulos : l’accident tragique qui a marqué l’actrice

Adèle Exarchopoulos, qui est présentée comme une amie proche de Kylian Mbappé, s’est laissé aller à quelques confidences auprès Madame Figaro. La séduisante brune est revenue sur le tournage mouvementé du film Voleuses. Elle a dû être opérée après...

Charlène de Monaco au côté d’Albert, mais sans son alliance

Ce 23 janvier 2025, Charlène de Monaco s’est présentée aux côtés de son mari, le prince Albert II, pour assister aux obsèques de Didier Guillaume, ancien ministre d’État de la principauté.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : Une réunion inattendue pour un projet exceptionnel !

Même si Gad Elmaleh est séparé de Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, il pourrait l’inviter avec son mari, Dimitri Rassam, à Paris pour un spectacle qui le rend très fier.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

Dimitri Rassam : son quotidien parisien dévoilé sur Instagram

Depuis sa séparation avec Charlotte Casiraghi, Dimitri Rassam semble avoir trouvé un certain équilibre. Le producteur, souvent discret sur sa vie privée, a récemment offert un aperçu de son quotidien en partageant une photo de son cocon parisien sur...

Patrick Fiori révèle une incroyable bévue en tournée : Charlène et le bébé en arrière-plan

Lors de son passage dans l’émission Télématin sur France 2 ce mercredi 30 août 2023, Patrick Fiori était l’invité de Marie Portolano et Thomas Sotto.

Les mots choquants du prince William envers Meghan Markle révélés, « une criminelle »

La querelle continue de faire rage au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le prince William qui aurait qualifié Meghan Markle de « criminel reconnu coupable » en raison de son passé d’actrice.