Au lendemain de la 39e édition des Victoires de la musique, Pascal Obispo, absent du programme diffusé sur France 2, a fait part de son mécontentement sur Instagram, qualifiant cette cérémonie de remise de prix de « mascarade ».
Quatorze ans après leur divorce, Jennifer Aniston et Brad Pitt auraient bel et bien renoué ensemble. « C’est reparti, entre eux », annonce, le magazine Public.
Après le magazine New Weekly, c’est au tour du magazine Public d’alimenter dans son édition du 10 janvier la remise de couvert entre l’ex-héroïne de la série Friends et son ex mari.
« Sourires à la dérobée, regard énamourés... Aux Golden Globes, Jen et Brad ont eu beaucoup de mal à faire comme si de rien n’était. Et pour cause », annonce le magazine people, qui dévoile des photos des deux stars qui se trouvaient au même endroit. Et si en public, ils affichaient une certaine distance, en coulisses, ça aurait chauffé. Ils ont assisté ensemble à l’after-party.
Les confidences d’un témoin ont été relayées.
« Ils se sont lancé des regards toute la soirée, ils se tournaient autour, c’était évident qu’ils allaient finir par se rejoindre », indique une source sous le sceau de l’anonymat.
Au bar, Jennifer Aniston et Brad Pitt se seraient murmurés quelque chose à l’oreille. « Jen souriait, elle avait posé la main sur son bras. Ils avaient l’air vraiment très complices », glisse cette intime
Ces articles devraient vous intéresser :