Après deux ans d’amour discret, Brad Pitt a enfin officialisé sa relation avec Ines de Ramon. Et il n’a pas choisi n’importe quel endroit pour le faire : c’est sur le tapis rouge de la Mostra de Venise que l’acteur a présenté sa compagne.
La relation d’Angelina Jolie et The Weeknd, Brad Pitt n’en aurait que faire et pour cause ! Il ne lit jamais ce qui se dit sur lui et encore moins sur les autres.
Cette confidences est confirmée par l’actrice Alia Shawkat , qui était présentée durant le premier confinement comme une chérie de l’acteur hollywoodien. Ils ont été repérés ensemble à plusieurs reprises.
La séduisante brune aurait même été harcelée par les paparazzi qui sont allés jusqu’à son squatter devant son domicile californien.
Dans une interview accordée au The New Yorker, où elle n’a pas échappé à une question sur cette rumeur.
Elle ne se défile pas et affirme être la première à en avoir parlé à Brad Pitt, qui n’était pas du tout au courant.
« Je lui ai dit : ’Tu sais que tout le monde pense que nous sortons ensemble ? Et il y a tout ça, et je suis suivie », se rappelle l’actrice.
Et à la star de la série « Arrested Development » de poursuivre : « Et Brad était du genre : « Je suis désolé. Ça arrive. Si tu traînes avec moi, ça arrive. Il n’en avait aucune conscience ».
Brad Pitt « ne lit pas ces co**eries ».
Peu probable donc qu’il lise les rumeurs sur les autres, notamment sur Angelina Jolie.
Ces articles devraient vous intéresser :