Angelina Jolie accuse Brad Pitt d’étranglement

22 juillet 2024 - 10h18 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie se livrent à une bataille judiciaire sans merci.

L’actrice a récemment supplié son ex-mari d’abandonner les poursuites engagées contre elle et de trouver un accord à l’amiable pour le bien de leurs six enfants.

Au centre de cette nouvelle escalade : une dispute qui aurait eu lieu en 2016, au cours de laquelle Brad Pitt aurait tenté d’étrangler l’un de leurs enfants. Angelina Jolie a demandé à son ex-mari de lui fournir l’intégralité de ses échanges avec une personne présente lors de cet incident, afin de corroborer ses accusations.

Brad Pitt a pour l’instant refusé de répondre à cette demande.

"Nous ne sommes pas du tout surpris que M. Pitt ait peur de remettre les documents », a lancé l’équipe juridique d’Angelina Jolie. ».

« Alors qu’Angelina demande à nouveau à M. Pitt de mettre fin aux disputes et de mettre enfin sa famille sur la voie de la guérison, à moins que M. Pitt ne retire sa plainte, Angelina n’a d’autre choix que d’obtenir les preuves nécessaires pour prouver que ses allégations sont fausses », a-t-elle indiqué.

Malgré les tensions, Brad Pitt aurait tout de même reconnu une partie de ses torts dans cette affaire. « Brad a reconnu tout ce dont il est responsable depuis le premier jour - contrairement à l’autre partie - mais il ne reconnaîtra rien de ce qu’il n’a pas fait. Il a été la cible de toutes sortes d’attaques personnelles et de fausses déclarations », a fait savoir l’avocate de l’actrice.

Angelina Jolie veut aussi mettre fin au litige sur Miraval !

En plus de la garde des enfants et des accusations de violence domestique, Angelina Jolie et Brad Pitt sont également en désaccord sur la vente de leur domaine viticole français, Miraval.

Sujets associés : Ange­lina Jolie - Brad Pitt - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere : procès à huis clos contre son ex Bruno Pelat

Iris Mittenaere et son ex-compagnon Bruno Pelat se sont retrouvés face à face ce mercredi 6 novembre 2024, au tribunal de Paris, pour une audience au ton particulièrement tendu.

Sébastien Cauet : vers un retour sur les ondes ?

Sébastien Cauet, mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures, pourrait bientôt retrouver son microphone. En effet, il a demandé un allégement de son contrôle judiciaire afin de pouvoir exercer son métier.

Claire Chazal sans détour sur PPDA en difficulté, elle refuse de parler de l’affaire

Patrick Poivre d’Arvor a été mis en examen pour viol, suite à une plainte déposée en 2021. Cette mise en examen fait suite à une plainte de l’autrice Florence Porcel.

Béatrice Rosen victime d’une arnaque immobilière

Béatrice Rosen, de retour sur le plateau de TPMP, a fait une révélation surprenante : l’achat de sa nouvelle maison de campagne s’est transformé en véritable galère.

Cyril Hanouna, pourquoi sera-t-il absent au procès face à Louis Boyard ?

Ce mardi 17 décembre, le procès opposant Louis Boyard, député de La France Insoumise, à Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste , devrait s’ouvrir devant le tribunal judiciaire de Paris. Pourtant, l’animatrice de C8 a décidé de ne pas se...

« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

Léa Salamé victime d’une arnaque !

Léa Salamé a révélé avoir été victime d’une escroquerie le mois dernier. Invitée de Vincent Strubel, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lors de la matinale de France Inter, la journaliste de 45 ans a...

Stéphane Plaza condamné pour violences conjugales

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné Stéphane Plaza à un an de prison avec sursis et à une amende de 8 000 euros pour violences conjugales sur deux de ses ex-compagnes. Une décision qui vient mettre fin à plusieurs mois d’accusations et de...

Lambert Wilson révèle les obsessions de Gérard Depardieu : « Il ne parle que de ça… »

Lambert Wilson, invité de Nathalie Renoux sur RTL ce samedi 23 décembre 2023, s’est penché sur les festivités de fin d’année, mais au cours de la discussion, le comédien a également abordé les récentes polémiques entourant Gérard Depardieu. L’acteur a...

Jean-Luc Reichmann rattrapé par une sombre affaire judiciaire

Cinq ans après le meurtre de Bastien Payet, ancien candidat des "12 Coups de midi", le verdict n’a toujours pas été rendu. Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission, a poussé un coup de gueule sur Instagram, qualifiant la situation de "scandale".