Trois mois après la fin de son histoire avec Angelina Jolie, Brad Pitt aurait enfin tourné la page, et serait désormais en couple avec une actrice, Alia Shawkat, 30 ans.
La belle brune aurait déjà été présentée à ses parents dans le Missouri, croit savoir « Woman’s Day », qui dévoile une série de clichés dans son numéro du 25 novembre.
Cette jeune femme est connue pour avoir interprété le rôle de Hannah Rayburn dans la sitcom State of Grace, diffusé sur ABC Family en 2001.
Mais elle est surtout connue pour rôle de Maeby Fünke dans Arrested Development.
Ils seraient ensemble depuis trois mois et seraient vus dans le plus grand secret à Los Angeles. La décision aurait été prise par Brad Pitt de la présenter à ses parents, Jane et Bill Pitt, à Springfield dans le Missouri.
« Alia a déjà rencontré ses parents à la maison à Halloween le mois dernier », fait savoir une proche qui a décidé de se confier au magazine australien. Ils se seraient rendus sur place en jet privé.
« Les parents de Brad sont très conservateurs, et ramener compagne était un peu bizarre, mais le contact est bien passé », glisse cet intime. Pourtant, le divorce avec Angelina Jolie n’est pas finalisé.