L’ainée des Grimaldi serait sans doute en croisière en Méditerranée à bord du Pacha, son yacht en bois, comme elle le fait chaque saison estivale.

Un événement familial serait organisé, celui du 24 ème anniversaire de sa seconde fille, Alexandra de Hanovre, la plus discrète des princesses à Monaco .
Cette jeune princesse, souvent très discrète dans les médias, est célébrée en toute intimité au sein de sa famille. Même si des clichés de l’événement pourraient être partagés sur les réseaux sociaux, l’accent serait sans doute mis sur la préservation de l’intimité.
La discrétion a été érigée en valeur absolue.
Pendant ce temps, Charlène de Monaco serait restée au Rocher, alors que des rumeurs la prétendaient en Corse et même en Espagne.
Alexandra de Hanovre, qui évolue quant à elle dans l’ombre de la famille princière, est la demi-sœur de Charlotte Casiraghi et mène une vie entre le Rocher et New York, loin des feux de la rampe.
Lors du dernier Bal de la Rose, où l’on retrouve habituellement les somptueuses tenues des célébrités, Alexandra de Hanovre avait préféré la sobriété d’une robe noire élégante, reflétant son style discret et distingué. Cette jeune princesse de 24 ans incarne une grâce royale empreinte d’une réserve noble qui lui confère un charme tout particulier dans le monde de la haute société monégasque.