Alain Delon s’est éteint à l’âge de 88 ans ce dimanche 18 août, laissant derrière lui un immense vide. Et son amie, Brigitte Bardot, vient de lui rendre hommage.
Après avoir fait l’objet de nombreuses critiques en raison de ses prises de positions souvent tranchées surtout pour la défense du droit des animaux, Brigitte Bardot a composé avec une terrible agression. Une rivale voulait lui crever les yeux.
La porte-parole de la cause animale, qui a fait un pas vers Brigitte Macron après l’avoir insultée dans le passé , se livre lors d’un entretien accordé au magazine l’Express, où elle revient non seulement sur son engagement, mais a aussi évoqué un drame auquel elle a été confrontée dans le passé.
Brigitte Bardot a en effet été victime d’une terrible agression à ’coups de fourchette’. Les coups avaient été portées à son encontre par une rivale.
Mais les faits ne datent pas d’aujourd’hui. Ils remontent aux années 60’, alors qu’elle officiait encore en qualité de comédienne. « Vous nous prenez tous nos hommes, ça ne vous suffit jamais ? », lui avait-elle lancé avant de se jeter sur elle pour ’lui crever les yeux’.
Ce drame, Brigitte Bardot en garde un souvenir amer. Et près de 60 ans plus tard, cette agression continue de la hanter.
Ces articles devraient vous intéresser :