Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l’agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, notamment un professeur de philosophie.
Brigitte Bardot ne serait pas très fan de Brigitte Macron rapporte ’France Dimanche’, qui revient sur la récente salve de l’actrice mythique à l’encontre de la première dame.
Les deux femmes s’étaient rencontrés le 29 juillet à l’Elysée.
L’ex actrice avait été conviée au château afin de discuter avec Emmanuel Macron d’un sujet qui lui est cher : la défense des animaux, sa grande croisade.
« N’étant pas la dernière à éprouver le charme indéniable du président au détour d’une interview, elle savoure le moment. Manu est tout ouïe, ses yeux bleu marine plongés dans les siens ! Ils se découvrent plein de points communs, l’amour des chiens, mais aussi de Saint-Tropez où le couple présidentiel a d’ailleurs passé récemment quelques jours de vacances », rappelle le magazine people.
Et s’elle a été charmée par le chef de l’Etat, dont elle déplore cependant l’inaction en faveur des droits des animaux, elle ne serait pas fan de Brigitte Macron, « une vraie Madame Sans-Gêne », qui se serait immiscée dans la conversation.
’Pour sauver la mise, l’ex-professeur de français a entre les mains l’ouvrage écrit par Brigitte Bardot, mais visiblement ça ne suffit pas à calmer BB qui bouillonne intérieurement’.
Elle le racontait d’ailleurs en estimant que Brigitte Macron ne servait à rien.
Ces articles devraient vous intéresser :