
Dany Boon était l’invité de Laurence Boccolini sur le plateau des "Enfants de la télé" ce 23 juin, occasion pour l’acteur et réalisateur de revenir sur une anecdote savoureuse sur Johnny Hallyday. Ils étaient très proches.
Invitée sur C8 pour partager son parcours après la disparition de son mari, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie a évoqué les moments difficiles qu’elle a traversés. Mais parmi les épreuves, elle a tenu à saluer ceux qui lui ont tendu la main, en particulier Jean-Louis Borloo et son amie Brigitte Bardot.
Dans le cadre de l’émission de Jordan Deluxe sur C8, a révélé comment Brigitte Bardot lui avait apporté un soutien sans faille, surtout pour sauver ses précieux animaux.
« Elle a été formidable », a-t-elle confié. « En deux minutes, elle m’a dit : ’Dominique, ne vous occupez de rien. Je m’occupe de tout. Je vous envoie quelqu’un de la fondation ».
Un geste noble qui a grandement touché Dominique Tapie, fortement endettée.
Aujourd’hui, Dominique Tapie garde un contact régulier avec l’ancienne actrice, même si cette dernière mène une vie recluse à sa résidence, la Madrague, dans le Var.
Ces articles devraient vous intéresser :