
Il y a quelques jours, le prince William a rencontré Donald Trump, président élu des États-Unis, dans le cadre de la cérémonie d’inauguration de la réouverture de la cathédrale Notre-Dame de Paris. Et aujourd’hui, il a salué son look.
Dany Boon était l’invité de Laurence Boccolini sur le plateau des "Enfants de la télé" ce 23 juin, occasion pour l’acteur et réalisateur de revenir sur une anecdote savoureuse sur Johnny Hallyday. Ils étaient très proches.
Le comédien a vécu chez le Taulier lors de son séjour à Los Angeles.
« Il m’avait prêté sa maison », a-t-il confié dans le cadre de cette émission de France 2.
« C’était adorable parce que je partais pour bosser avec Warner et Will Smith. Il m’avait dit : ’Tu viens chez moi.’ Je dis : ’Ok.’ C’était super ».
« D’ailleurs, quand je suis rentré chez lui, j’ai dit : ‘P*tain, le mec il vit là et il est super fan de Johnny.’ Il avait une collection de voitures incroyable », se souvient le fiancé de Laurence Arné.
L’amitié entre les deux hommes ne s’est pas arrêtée là. "Après, on était voisins, c’était génial", a poursuivi Dany Boon, actuellement en pleine promotion de « La famille Hennedricks », réalisé par sa compagne.
« Il voulait m’apprendre à faire de la Harley-Davidson, j’étais en panique quoi. Je ne sais pas faire de moto, je suis très tête en l’air », se souvient Dany Boon.
Ces articles devraient vous intéresser :