Connue pour ses prises de position controversées, la journaliste de 34 ans persiste dans ses accusations en affirmant que la Première dame pourrait être un homme.
D’après Gala, Emmanuel et Brigitte Macron ont fêté leurs 10 ans de mariage dimanche 22 octobre lors d’une soirée très intime, organisée en marge d’une réunion du Conseil européen, à Bruxelles.
A l’issue de cette réunion, le président de la république aurait
« rejoint son épouse en fin de journée pour passer une soirée des plus romantiques au pavillon de la Lanterne », la résidence présidentielle située non loin du château de Versailles.
« Des noces d’étain célébrées en beauté », commente Gala qui leur offre cette semaine sa Une.
Dans ses colonnes, le magazine people, nous apprend par ailleurs que le chef de l’Etat adapte son emploi du temps pour passer du temps avec son épouse.
Le président de la république « s’évertue à passer du temps avec son épouse » et il a même « demandé à ses collaborateurs de ne pas fixer de rendez-vous avant 9h du matin, afin de prendre son traditionnel petit-déjeuner en compagnie de sa tendre conjointe », précise la publication.
« Le couple présidentiel débriefe le soir également, Emmanuel Macron ne se couchant pas avant 1h, voire 2h du matin », poursuit l’hebdomadaire people.
Et d’affirmer que lorsqu’ils sont géographiquement éloignés, « ils s’envoient des SMS ou s’appellent parfois, ne serait-ce qu’une minute, pour entendre l’autre », confirme cette fois Philippe Besson, auteur du livre « Un personnage de roman » qui revient sur l’ascension de l’ex leader d’En Marche.
Ces articles devraient vous intéresser :