Denis Brogniart, l’animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1, a décidé de profiter de quelques jours de repos bien mérités à l’île Maurice. Mais pas question pour lui de se laisser aller à la farniente !
Si Brigitte et Emmanuel Macron se font discrets depuis leur arrivée à Fort Brégançon, c’est qu’ils s’occuperaient de leurs petits-enfants. Et un en particulier illuminait leur vie.
Un magazine people, "Grace", faisait état de l’existence d’un enfant qui aurait illuminé la vie du couple présidentiel.
Il s’agit du petit-fils de la première dame dont une photo a été publiée. Emmanuel Macron l’adorerait aussi.
Et de préciser ensuite que cette entente du président de la république avec les petits-enfants de son épouse aurait le don d’agacer la mère de chef de l’État, Françoise Noguès, qui a ouvert son cœur à son sujet au risque de créer des frictions, dans « Emmanuel Macron, cet homme si parfait », un ouvrage très documenté signé Anne Fulda.
« Cela fait quelque temps déjà qu’il est de moins en moins présent aux réunions de sa famille naturelle », avait-elle déploré. Il est aussi reproché à Emmanuel Macron de négliger son neveu qui lui ressemblerait comme deux gouttes d’eau.
La présence d’enfants à Fort Brégançon est par ailleurs confirmée par Valérie Collet, de l’Office du tourisme de Bormes-les-Mimosas au micro Europe 1.
"On voit qu’ils reçoivent les enfants, les petits-enfants, car les canapés sont beaucoup moins fragiles qu’avant, ça fait une maison qui vit », a-t-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :