Brigitte Macron, Fort Brégançon, des proches « humiliés » et « écartés » à Noël, la raison

25 décembre 2019 - 07h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est dans le Var, à Fort Brégançon, la résidence secondaires des chefs d’Etat, que Brigitte Macron a décidé de célébrer les fêtes de Noël, dans l’intimité. Une partie de la famille serait écartée. La raison.

Alors qu’en pensait que la Lanterne, non loin du château de Versailles, a été choisie par le couple présidentiel pour célébrer les fêtes de Noël mais c’est finalement dans le Var, au Fort Brégançon, que les festivités auraient eu lieu.

D’après plusieurs sources sur la toile, les enfants de la première-dame ainsi qu’une partie de ses petits-enfants seraient sur place. Mais aucune photo ne conforte cette allégation.

Mais si cette information devait se révéler, cela ne ferait que conforter les reproches de la mère d’Emmanuel Macron, Françoise Noguès, relayés par Journal de France, qui reprenait des extraits du livre d’Anne Fulda, « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ».

Françoise Noguès reprochait directement au chef de l’Etat de privilégier son autre famille, celle « de sa femme Brigitte. Avec ses enfants et ses petits-enfants ».
Cela ferait quelques années qu’Emmanuel Macron n’aurait pas célébré les fêtes avec « sa famille naturelle ».

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron embarrassée : Le lapsus du Président sur Bardella et Jean-Luc Mélenchon

Brigitte Macron, qui était censée suivre en coulisse la conférence de presse du président de la République engagé dans la bataille des législatives, doit sans doute être irritée par un lapsus embarrassant de son mari.

« Des gens remarquables », Rihanna se livre sur son amitié avec Emmanuel et Brigitte Macron

Dans une prise de parole auprès du magazine « Interview » ce 9 avril, Rihanna s’est livrée sur divers sujets, dont son amitié sincère avec le président Emmanuel Macron et son épouse Brigitte.

Brigitte Macron trahie par Stéphane Bern !

Brigitte Macron et Stéphane Bern partageaient un engagement commun pour la préservation du patrimoine français. Un sujet qui les avait rapprochés depuis l’arrivée du couple présidentiel à l’Élysée. Mais depuis, il y aurait une mésentente.

Gabriel Attal - Décision radicale pour éviter de croiser Jordan Bardella

Gabriel Attal, qui s’est senti humilié par Emmanuel Macron, a failli prendre une décision radicale suite à l’annonce de la dissolution de l’Assemblée Nationale. Il a failli démissionner pour éviter une éventuelle passation de pouvoirs avec Jordan...

Le secret du pseudonyme de Laurence Auzière, fille de Brigitte Macron

La fille aînée de Brigitte Macron, Laurence Auzière, a choisi de se lancer dans l’art contemporain aux côtés de son compagnon Matthieu Gasser, sous le pseudonyme de Graffensttaden. Un choix qui en dit long sur leur attachement à leurs racines...

Rachida Dati déstabilisée par la complicité entre Emmanuel Macron et Anne Hidalgo

Ce dimanche 25 août, Emmanuel Macron a prononcé un discours à Paris pour marquer le 80e anniversaire de la libération de la capitale. À ses côtés, la maire de Paris, Anne Hidalgo, semblait particulièrement proche du président, affichant une complicité...

Brigitte Macron déchirée entre son mari et sa fille Tiphaine

Brigitte Macron, connue pour sa volonté de maintenir l’harmonie au sein de sa famille, se retrouve au cœur d’une situation délicate alors que la tension entre Emmanuel et Tiphaine semble palpable, rapporte France 2.

Quand Emmanuel Macron sauve Mathieu Madénian d’un moment gênant ?

Mathieu Madénian a livré une anecdote mémorable lors de son passage dans l’émission Télématin sur France 2 le 15 janvier.

« Un malentendu », Anne-Sophie Lapix sans filtre sur sa relation avec Emmanuel Macron

Dans les colonnes de La Tribune Dimanche ce 9 juin, Anne-Sophie Lapix a a reconnu avoir été snobée durant longtemps par Emmanuel Macron sans toutefois être sûre qu’elle est sur la liste noire. Il s’agirait peut-être d’un malentendu.

Brigitte Macron : ces mots déchirants qu’elle partage avec le président

Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.