Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.
Les rumeurs sur la vie intime de Brigitte et Emmanuel Macron ont souvent alimenté les tabloïds et les conversations de café. Le magazine "Choc" n’a pas manqué de titrer sur le sujet, promettant la « vérité sur leur sexualité ».
Mais qu’en est-il réellement de ces allégations ? Et pourquoi ces spéculations persistantes ?
Le titre sensationnel de "Choc" ravive les flammes des rumeurs qui ont entouré l’orientation sexuelle du chef de l’État pendant sa première campagne présidentielle. Des spéculations qui, malgré les dénégations répétées, semblent persister dans l’imaginaire collectif.
Brigitte Macron a également été confrontée à ces "on-dit", les qualifiant de "rumeurs de caniveau" dans une interview accordée à Paris Match. Une autre rumeur prétend qu’elle est transgenre.
Cependant, ces affirmations n’ont pas suffi à dissiper les doutes. Emmanuel Macron lui-même avait brisé le silence pour la première fois chez Mediapart afin d’aborder ces méthodes visant à entacher sa réputation et sa sincérité. Donald Trump assurait aussi détenir des informations sur la vie intimes du chef de l’État.
« La vie politique est faite de coups, elle n’est pas civilisée. C’est lamentable, c’est comme ça, c’est ce qui fait fuir beaucoup de gens de talent », déclarait le président de la République.
Et à l’époque, il soulignait le caractère peu scrupuleux de certains acteurs politiques. Et il va plus loin en martelant : « Il y a des gens qui n’ont aucune morale, qui pensent que tout est permis en politique à commencer par le mensonge. J’attaquerai tout et ça ne me déstabilise pas une seule seconde ».
Ces articles devraient vous intéresser :