
Carla Bruni-Sarkozy a exprimé son soutien à son époux, Nicolas Sarkozy, actuellement mis en cause dans l’affaire du « financement libyen ». Pas question de le lâcher au pire moment.
Le scandale qui entoure P. Diddy prend une nouvelle dimension. Alors que de nouvelles accusations viennent s’ajouter aux précédentes, de récentes révélations laissent entendre que des personnalités françaises pourraient être impliquées dans les fameuses soirées "freaks-offs" organisées par le rappeur.
C’est le magazine Paris Match qui a révélé cette information explosive.
Selon le média, certaines victimes présumées auraient été emmenées à Paris, où elles auraient assisté à des soirées particulièrement débridées en compagnie de P. Diddy, qui avait présenté des excuses avec une vidéo violente, et d’autres célébrités, dont certaines personnalités françaises.
Bien que les noms de ces dernières n’aient pas été divulgués, les avocats de certaines victimes affirment détenir des preuves qui pourraient les incriminer.
Les soirées organisées par P. Diddy, inspirées des célèbres "soirées blanches" de Saint-Tropez, étaient réputées pour leur caractère débridé et leur ambiance festive.
Des personnalités du monde entier, telles que Jay-Z, Mariah Carey ou encore Leonardo DiCaprio, y ont participé.
Mais c’est à Paris que certaines de ces soirées auraient pris une tournure particulièrement sombre, avec des accusations de drogue et d’agressions sexuelles.
Si les révélations de Paris Match sont confirmées, cette affaire pourrait avoir de lourdes conséquences pour les personnalités françaises impliquées.
">November 1, 2024Here is #JLo campaigning at a #PDiddy #FREAKOFF party. pic.twitter.com/gQCvAaiUxi
— LoRd NaGy (@LoRd_NaGy) https://twitter.com/LoRd_NaGy/status/1852416696109432935
Ces articles devraient vous intéresser :