La dernière annonce gouvernementale a suscité son lot de réactions, mais l’une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention. Hugues Aufray s’est exprimé sur le remaniement ministériel, et ses commentaires intriguent.
Si Brigitte Macron est folle amoureuse du Président, qui partage sa vie depuis plus de 25 ans, elle aurait un autre amour caché dont l’identité été révélée par un magazine people.
« On croyait tout connaître. Sa vie est décidément pleine de surprises », a fait savoir le magazine Intimité, qui a mis à l’honneur la première dame.
Mais cette fois, il n’est pas question des menaces qui pèseraient sur sa famille, ou des critiques sur son mari, mais de son « amour » caché.
On s’attendait à une relation extra-conjugale qui aurait pu compliquer sa belle histoire avec le chef de l’État, en réalité, il s’agit de son admiration pour professeur Raoult, qui l’aurait fascinée pendant la crise sanitaire.
Brigitte Macron aurait même imposé une rencontre à son mari.
Mais le vrai homme de sa vie, c’est Emmanuel Macron dont elle salue les qualités dans les colonnes de S, le magazine de Sophie Davant. Leur différence d’âge ne change rien.
« Je n’ai jamais fait la promotion de notre couple : il existe mais ne s’explique pas. Évidemment, c’est plus simple d’être dans la même tranche d’âge, quel que soit le sens », a-t-elle confié. Mais Emmanuel est arrivé dans ma vie. Et elle a pris un tournant que je n’aurai jamais imaginé. »
Ces articles devraient vous intéresser :