Dans une interview exclusive accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est confiée sur sa relation avec son beau-père, le président de la République.
À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de la République.
Pendant son passage dans cette émission à succès, la première dame a répondu de bonne grâce à quelques questions des enfants sur sa vie privée.
Un enfant lui a notamment demandé s’elle faisait des choses en amoureux avec l’homme qui partage sa vie depuis plus de 20 ans.
Brigitte Macron ne se défile pas.
« Je suis mariée avec quelqu’un qui travaille tout le temps. Le problème est d’essayer de lui faire fermer ses dossiers », a déclaré l’ancienne professeure de français et de latin.
Mais sur les réseaux sociaux, l’épouse d’Emmanuel Macron est une nouvelle fois ciblée. Un mariage factrice est même évoqué.
« Désolée, Jean Luc, nous ne sommes pas vos auditeurs pour écouter des réponses étonnées du « show Mariage factice de Brigitte et Emmanuel », a lancé une internaute.
Et une autre a très répondu.
Elle a rappelé que la première dame a répondu à de nombreuses reprises ces ragots.
« Quand au mariage factice vous dormez dans leur chambre pour savoir ? ou vous confondez avec votre propre mariage factice ».
Ces articles devraient vous intéresser :