Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.
Suite à sa rencontre avec Sarah Abitbol, l’ancienne star du patinage, Brigitte Macron, a reçu de terrible salve sur les réseaux sociaux.
La première dame est une nouvelle fois renvoyé à sa rencontre avec Emmanuel Macron dont elle était la professeure de théâtre au lycée Providence à Amiens.
« Cocasse qu’une professeur qui couchait avec son élève de 15 ans reçoive la victime d’un entraîneur qui couchait avec son élève de 15 ans », est-il commenté sur Twitter. Et à ce message a été relayé.
Brigitte Macron, bien qu’elle ne soit pas présente sur les réseaux sociaux, est consciente de l’existence de ces messages qui lui brisent le cœur, est-il rappelé dans « Madame, la présidente », édité chez Plon.
« Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle ».
La première dame a déjà eu l’occasion de répondre à ces messages.
« Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », avait-elle lancé, regrettant que ce ne soit pas le cas en sens inverse lorsqu’un homme est en couple avec une femme plus jeune.
Et un proche traduit son propos : Elle n’en peut plus d’être qualifiée de « de vieille peau pédophile ! »
">February 8, 2020Cocasse qu’une professeur qui couchait avec son élève de 15 ans reçoive la victime d’un entraîneur qui couchait avec son élève de 15 ans. #BrigitteMacron #SarahAbitbol
7:10 PM · 4 févr. 2020·Twitter for iPhone pic.twitter.com/MK4orVCdli— POLGE Aimé (@PolgeAime) https://twitter.com/PolgeAime/status/1226134231807557632
Ces articles devraient vous intéresser :