
Le 10 janvier, Brigitte Macron et Melania Trump ont échangé par visioconférence sur un sujet qui leur tient particulièrement à cœur : la protection de l’enfance. Leurs rapports sont très apaisés.
Brigitte Macron et son mari président de la république pensaient avoir trouvé un soutien en Nicolas Sarkozy, et l’épouse de celui-ci, Carla Bruni. En réalité, ils ne seraient pas si complices. Leur rivalité éclate au grand jour.
Nicolas Sarkozy n’apprécierait pas particulièrement François Hollande, affirme la journaliste Nathalie Saint-Cricq sur CNews, dans le cadre de l’émission « L’Heure des pros ».
Leurs rapports seraient très compliqués et « Nicolas Sarkozy ne se fera pas forcément autant charmer qu’on peut le croire par Emmanuel Macron », et que le mari de Carla Bruni résisterait bien aux tentative de « charme » de chef de l’Etat.
Emmanuel Macron ne serait pas forcément soutenu par Nicolas Sarkozy dans la bataille présidentielle, et si la droite a « un candidat capable de bousculer le match », l’ancien président de la république soutiendra sa famille politique.
« En revanche, si on a une candidature de témoignage, il pourra dealer avec Macron », a confié une source proche au Figaro, repris par Gala.
« La vérité, c’est que je suis persuadée que s’il peut tuer Macron, il le tuera », précise une femme politique cette fois auprès de l’Express.
Ces articles devraient vous intéresser :