
Mimie Mathy a été affiché à la mi-août dans les colonnes de France Dimanche, qui l’affirmait au prise avec une grave maladie incurable, un mal qui touche le dos. Elle serait condamnée au fauteuil roulant, croit savoir la publication.
Confinée à l’Élysée en respect des consignes sanitaires pour enrayer le Covid-19, qui a fait des milliers de morts, Brigitte Macron ne pourrait qu’être réjouie par un hommage rendue à son mari par Amanda Sthers, l’ex-femme de Patrick Bruel.
La gestion de cette affaire trouble par le chef de l’État a été saluée par l’écrivaine dont le prochain roman devrait débarquer en librairie dans quelques semaine, une fois le coronavirus enrayé.
"On les critique beaucoup mais ce président de 42 ans et son premier ministre m’impressionnent quoi qu’on en dise", a-t-elle écrit sur Instagram, où elle est très présente.
"Je ne pense pas que leurs prédécesseurs aient pensé à faire une réserve de masques... en pleine crise financière lequel d’entre nous aurait jugé nécessaire de commander des masques ? Personne n’a vu arriver cet enfer.", poursuit l’ex-femme de Patrick Bruel, la mère de ses deux enfants.
"Les patrons se battent pour sauver leurs entreprises, nous ne pouvons rien anticiper, l’humanité dans son ensemble a peur".
Patrick Bruel a de son côté réussi à terrasser le Covid-19.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :