Lors de son passage dans l’émission "22h Max" sur BFMTV le mardi 7 novembre, Brigitte Macron s’est ouverte sur son engagement contre le harcèlement scolaire, soulignant que cette cause est partagée avec son mari, Emmanuel Macron.
En sa qualité de conseillère « occulte » du chef de l’Etat, comme celui-ci le confirmait, Brigitte Macron aurait sans doute imposé certaines limites, l’ensemble des conseillers de l’Élysée à Mcfly et Carlito.
Ces derniers ont été invités au château pour un concours d’anecdotes qui s’est terminé sur un score d’égalité. La vidéo a été visionnée plus de 8 millions sur Youtube. Un immense succès d’audience qui a dopé la popularité d’Emmanuel Macron auprès des jeunes.
Même si l’ambiance était assez détendue, les youtubeurs n’étaient totalement libres, comme l’affirme les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.
« Le tournage a eu lieu la semaine dernière, il a duré quatre heures. Un montage très rapide pour éviter les fuites. Et l’Elysée a donné des consignes à Mcfly et Carlito », est-il indiqué dans le cadre de ce talk-show. Ils ne pouvaient pas aborder tous les sujets et faire n’importe quoi. Donc ils n’étaient pas totalement libres ».
Pour l’animateur de C8, le mari de Brigitte Macron a été totalement cool avec eux.
Ces articles devraient vous intéresser :