
Ce jeudi soir, un dîner d’État a été offert par le roi Mohammed VI en l’honneur de la visite du président Emmanuel Macron et de la première dame, Brigitte Macron, au Palais royal de Rabat.
En sa qualité de conseillère « occulte » du chef de l’Etat, comme celui-ci le confirmait, Brigitte Macron aurait sans doute imposé certaines limites, l’ensemble des conseillers de l’Élysée à Mcfly et Carlito.
Ces derniers ont été invités au château pour un concours d’anecdotes qui s’est terminé sur un score d’égalité. La vidéo a été visionnée plus de 8 millions sur Youtube. Un immense succès d’audience qui a dopé la popularité d’Emmanuel Macron auprès des jeunes.
Même si l’ambiance était assez détendue, les youtubeurs n’étaient totalement libres, comme l’affirme les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8.
« Le tournage a eu lieu la semaine dernière, il a duré quatre heures. Un montage très rapide pour éviter les fuites. Et l’Elysée a donné des consignes à Mcfly et Carlito », est-il indiqué dans le cadre de ce talk-show. Ils ne pouvaient pas aborder tous les sujets et faire n’importe quoi. Donc ils n’étaient pas totalement libres ».
Pour l’animateur de C8, le mari de Brigitte Macron a été totalement cool avec eux.
Ces articles devraient vous intéresser :